Détails
Nom |
Krile |
Type |
Avant |
Elément |
Terre |
Coût |
2 |
Job |
Guerrier de la Lumière |
Catégorie |
Final Fantasy V
|
Capacité |
Lorsque Krile entre sur le terrain, choisissez 1 invocation provenant de la Break zone de n'importe quel joueur.
Vous pouvez la lancer ce tour. Si vous le faites, retirez cette invocation du jeu après l'avoir lancé au lieu de la mettre en Break zone.
1CP dull : Choisissez une invocation provenant de la break zone de n'importe quel joueur.
Vous pouvez la lancer ce tour. Si vous le faites retirez cette invocation du jeu après l'avoir lancé au lieu de la mettre en Break zone. |
Set |
Full Art |
Rareté |
Légendaire |
Points de règles
Aucun point de règles pour cette carte.
Decks
Eléments |
Titre |
Date |
Auteur |
Echanges
Pseudo |
# Normale |
# Premium |
Echange |
Pseudo |
# Normale |
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Echange |
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